Fourni par Blogger.

Moment lecture : Ma vie pas si parfaite


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler lecture. J'ai décidé de partager avec vous mes coups de cœur lecture et on commence aujourd'hui avec le livre que j'ai adoré lire durant cet été.
 

Moment lecture : Ma vie pas si parfaite


Résumé 

La vie à Londres. Du fond de son Somerset natal, Katie en a tellement rêvé, et aujourd'hui, ça y est ! À elle les soirées branchées, les restos fashion, le job de rêve dans une grande agence de pub...
Certes, elle vit en coloc à deux heures du centre. Certes, son budget est si serré qu'elle se nourrit essentiellement de nouilles instantanées. Certes, sa boss est un cauchemar. Mais plutôt mourir que de renoncer à cette vie géniale, surtout si elle peut instagramer son mokaccino hors de prix.

Mais ce que Katie ignorait, c'est qu'à la capitale, tout va plus vite. Y compris se faire virer. Retour à la case départ : la campagne.
Pas question de se laisser abattre. Londres ne veut pas d'elle ? Katie va faire de la ferme familiale l'endroit le plus hype de tout le Royaume-Uni. Tellement hype qu'il pourrait bien attirer les hipsters de la capitale et, avec eux, de vieilles connaissances...


L'auteure

Sophie Kinsella est une auteure anglaise qui peut être élevée au rang de star littéraire de par son nombre de livres et ses très nombreux best-sellers. Elle est l’auteur de nombreux romans dont entre autre la série littéraire de l'accro du shopping dont un des livres a été adapté au cinéma : "Les confessions d'une accro au shopping".


Mon avis

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce roman. Je le trouve frais et léger, il est vraiment parfait pour se détendre.  C'est le genre de livre qu'on lit à la plage ou le dimanche après-midi sous un plaid avec une tasse de thé.
On rentre facilement dans l'histoire ce qui fait qu'on s'attache rapidement aux personnages. On vit vraiment aux fil des aventure de Katie (le personnage principal).
Personnellement, ce qui m'a encore plus permis d'accrocher au roman c'est le fait qu'une partie de l'histoire se passe à Londres, et j'aime tellement cette ville.

Vous l'aurez compris, je ne peux que vous recommander ce livre, je l'ai adoré. Il se lit vraiment facilement et rapidement. Pour vous faire une idée, j'ai dû le lire en quelque chose comme 3 jours.


La note

5/5
⭐⭐⭐⭐⭐

Vous connaissez ce livre ? Vous avez déjà lu des livres de cette auteure ? 


XoXo.


Aucun commentaire