Fourni par Blogger.

Birthday, I'm 26


Demain c'est mon anniversaire et comme vous pouvez le lire dans le titre je vais fêter mes 21 ans.
Quoi, vous voyez marqué 26 ? Vous êtes vraiment sûrs ? 

Birthday, I'm 26


Et oui, c'est officiel, demain lundi 9 septembre 2019 je vais avoir 26 ans. Mais je préfère penser que je n'en ai que 21. Cela signifie que j'ai la vie devant moi pour réaliser tout ce que je veux faire dans la vie. Le temps passe tellement vite.
Je me souviens en étant petite être tellement impatiente de fêter mon anniversaire. Je faisais même ce truc à l'époque qu'on fait tous quand on a moins de 18 ans. Je comptais les mois ! Genre 16 ans et demi, 17 ans et 3 mois. Non mais sérieusement, j'avais hâte de grandir, de devenir adulte. Car oui à l'époque tout était question de grandir. Et puis plus les années passent et plus les choses changent. On ne grandit plus, on vieillit. On ne se rapproche pas de l'âge adulte, on s'éloigne petit à petit de l'enfance et de l’insouciance.
J'ai donc décidé de rester à 21 ans, au moins c'est un âge bien. On est majeur partout sur la planète, ce qui signifie que je peux aller me boire un mojito dans tous les pays du monde ^^. Cela signifie aussi que j'ai tout le temps pour réaliser mes rêves.

Bon la réalité est quand même tout autre, je vais avoir 26 ans et j'en suis quasiment toujours au même point dans ma vie que quand j'en avais 21. Quelques petites choses ont quand même changé, et heureusement. J'ai enfin fini mes études, mais bon je n'ai toujours pas trouvé de travail. J'ai fait du tri dans ma vie et j'en ai sorti toutes les personnes nocives. J'essaie au maximum d'être heureuse et bien dans ma peau, même s'il faut se l'avouer ce n'est pas facile tous les jours.



XoXo.

 

Aucun commentaire