Petite robe vichy

by - 12 avril

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve après une petite pause. J'étais tout simplement trop occupée, entre les cours et des événements. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, et j'ai donc préféré me reposer pour revenir en forme ici. Me voilà donc de retour avec un petit look de saison, avec une de mes dernière acquisitions, une jolie robe vichy.



Petite robe vichy

Je n'étais pas de base une grande fan de l'imprimé vichy, qui comme dit mon chéri ressemble à une nappe. Mais comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Et surtout, à force d'en voir dans tous les magasins mes yeux ce sont habitués au motif, et j'ai fini par l'aimer.
J'ai donc craqué il y a peu pour cette petite robe chez Zara. Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette robe outre son imprimé, c'est sont col montant. Je trouve que cela change, et en plus il ne tient pas chaud. 

Je vais être honnête avec vous je ne suis pas très inspirée niveau écriture aujourd'hui. Cela vient peut-être du fait que je viens juste de finir d'écrire un dossier pour la fac. Toute mon inspiration est partie dedans (en espérant que cela paye et que j'ai une bonne note). D’ailleurs je vais bientôt pouvoir consacrer tout mon temps au blog car ce sera les vacances. L'avantage de la fac, c'est que les vacances sont début mai :) donc j'en ai plus pour très longtemps. 

 Robe - Zara
Ceinture - Primark
Chaussures - New Look (old)
Sac - Guess (old)

P.s.: Désolé pour mes jambes toutes blanches, je n'ai pas encore pu bronzer donc je ressemble à un cachet d'aspirine.


Voilà, j'espère que ce petit look vous aura plu, moi en tout cas je l'aime beaucoup :)




XoXo.


En voir plus

4 commentaires

  1. Ce chignon haut et cette robe vichy te vont très bien!
    Joyeuses Pâques!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog