Bleu Azzurro Blue Azul

by - 02 avril


Hello tout le monde :) 

On se retrouve aujourd'hui avec un petit look très décontracte, parfait pour un dimanche. Rien de tel qu'un petit look jeans, t-shirt, basket pour ce promener par un dimanche ensoleillé de printemps. Mais avec toujours une petite veste car je reste tout de même frileuse, et puis malgré tout il fait bon mais pas 25 degrés non plus.



Bleu Azzuro Blue Azul

Le bleu

 

Après le rose, le bleu est ma couleur favorite. Bon je ne porte pas de rose, mais par contre du bleu j'en porte beaucoup. Je trouve que c'est une couleur qui matche bien avec le rouge de mes cheveux. J'ai choisi ici de petites touches bleues car avec la porte, comment dire que ça aurait été too much.

En ce qui concerne ma tenue, mon t-shirt a l'écriture ainsi que l'ancre marine qui sont bleues. J'aime beaucoup les vêtements associés à l'univers marin, que ce soit avec comme ici une ancre ou les marinières. J'aime beaucoup le rendu et cela permet de penser à la mer et aux vacances tout en restant en ville. J'adore ce style de t-shirt un peu large et super léger, ils sont très décontractés dans le style, mais celui-ci est en même temps travaillé de par son motif. Et surtout il est super léger et doux ce qui le rend vraiment super agréable à porter.

Mon collier lui est bleu et or. Je ne porte pas beaucoup de collier, malgré le nombre très important que je possède. Mais j'ai décidé d'y remédier, et d'en porter plus souvent. En plus celui-ci est tout neuf, je l'ai acheté il y a quelques jours et je trouvais qu'il allait parfaitement avec ce t-shirt. Que ce soit sa forme, sa matière ou sa couleur, tout matche bien. Il est bleu ce qui fait penser à la mer, la forme correspond à celle du t-shirt, et il est fait dans une sorte de corde qui me fait penser à de la corde sur les bateaux. Je vais peut-être chercher loin les correspondances mdr, mais ça m'amuse :D


Mon œil

 

Je suis en amour sur cette petite broche œil que j'ai eu il y a quelques temps à la dédicace de Margaux du blog YouMakeFashion chez Cache-cache. J'adore mettre des broches et des pins sur mes vestes comme vous avez déjà pu le voir sur ce look. D'ailleurs si vous avez des bons plans pins et broches je suis preneuse :) Je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles. 

Si vous aimez les pins il y a une créatrice lyonnaise qui en fait de magnifiques, il s'agit de Marine de L'encrerie Marine. Elle en a 4 modèles, une tête de chat, une tête de renard, une tête de biche, et un cygne. Ils sont vraiment canons, et elle fait aussi plein d'autres jolies choses que je vous laisse aller découvrir sur son shop.


T-shirt : Promod (old)
Pantalon : Zara (old)
Veste : Kiabi (old)
Chaussures : Adidas
Collier : Kiabi
Sac : Primark
Broche : Cache-cache



J'espère que ce petit look vous a plu. Moi je repars à la recherche de jolies portes comme celle-ci pour de prochains shootings :) D'ailleurs si cella vous intéresse, celle-ci ce situe entre Saint-Just et le théâtre antique à Lyon, à l'église de Saint-Just. Il y a 3 grandes portes de cette jolie couleur bleue. Parfait pour des photos. 
Prochain objectif, une porte rouge ;)



XoXo.


En voir plus

4 commentaires

Rechercher dans ce blog