Comme un air printanier

by - 12 mars


Hello tout le monde,


On se retrouve aujourd'hui avec un petit look printanier. Car oui, le soleil est venu pointer le bout de son nez à Lyon. D'ailleurs j'espère qu'il va rester :) ça fait tellement du bien de pouvoir un peu se découvrir et se remettre à porter des robes et des jupes sans avoir froid.





Comme un air printanier



Ma tenue

 

Pour une fois qu'il faisait beau, j'en ai profité pour mettre ma petite jupe New Yorker trouvée pendant les soldes. J'étais tellement impatiente de la mettre, mais je voulais absolument la mettre avec ce chemisier lui aussi de chez New Yorker. J'étais donc obligée d'attendre que le soleil pointe le bout de son nez et qu'il fasse assez bon. Car un petit chemisier quand il fait froid c'est pas vraiment possible, je suis beaucoup trop frileuse. Je trouve que l'association des deux c'est un peu le perfect match. Tout en bleu, mais aussi tout en différentes matières. La jupe en velours côtelé est assez lourde et rigide, ce qui est contrebalancé par la fluidité du chemisier. 

Pour compléter la tenue, j'ai ressorti mes petites bottines en faux daim camel que j'aime tant. Malheureusement je ne les mets jamais. J'adore porter des talons avec ce genre de tenues pour affiner mes jambes et leur donner du galbe. Avec des jambes plus fines, je pense que la tenue aurait été top avec une petite paire de Chelsea noires (je pense que ce sera mon prochain achat chaussures). 



Very Emily 

 

Le joli collier nuage ainsi que mon bracelet m'ont gentiment été offerts par la créatrice de la marque Very Emily. Elle fabrique de nombreux bijoux fantaisies, et les vend sur son e-shop Etsy. Vous y trouverez des colliers, bracelets, broches et boucles d'oreilles, le tout à petit prix. Ce sont toujours des bijoux simples et élégants, ce qui m'a fait craquer pour cette marque. Vous pouvez aussi la suivre sur Instagram, elle y poste régulièrement de jolies photos.

J'ai choisi le collier Cloudy médium qui existe en 3 tailles différentes (court, médium, et long). Je suis fan de ce style de collier qui est fin et classe tout en restant un peu enfantin selon moi avec le petit nuage. Il donne une petite touche de fantaisie à n'importe quelle tenue tout en restant très sobre, ce qui fait qu'il peut se porter avec tout. Il a également un petit coté brillant qui ne se voit pas très bien sur les photos, mais qui lui rajoute une petite touche unique par rapport aux autres colliers nuages que l'on a l'habitude de voir.

Pour le bracelet, c'est le So Cute. Il porte d'ailleurs bien son nom car je le trouve vraiment trop mignon. J'ai beaucoup de mal à trouver des bracelets du fait de mes petits poignets. Donc celui-ci est vraiment parfait pour moi car il est réglable de façon à ce qu'il aille à un gros poignet comme à un tout petit. Il est vraiment très simple et épuré avec son fil noir et son petit motif doré. En bref c'est tout ce que j'aime pour un bracelet. il est parfait pour les petits poignet car il est vraiment délicat et par conséquent il ne surcharge pas le poignet. 


Chemisier - New Yorker (old)
Jupe - New Yorker (old)
Chaussures - New Look (old) 
Bijoux - Very Emily  


 

Un petit plus sur le lieu

 

Ce petit parc se situe au milieu d'immeubles juste en face du centre commercial Confluence. C'est un petit parc tout tranquille, entouré d'habitations. Il est donc majoritairement à l'ombre. Il possède aussi de nombreux arbres. En bref c'est un petit parc bien sympa avec de nombreux spots pour faire des photos. En même temps j'ai l'impression que tout le quartier est propice aux séances photos. 




XoXo.



En voir plus

4 commentaires

  1. Très jolie tenue. Le bleu marine se porte avec tout et est indémodable. Biz.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs dans les looks donc je célèbre cet air printanier et je le partage :).
    Bisous et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog