Noir + Blanc = Gris

by - 22 février


Hello tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui avec un petit look comfy comme je les aime. Une petite robe et des baskets, la base du confort tout en restant féminine. Cela fait déjà un petit moment que je dois vous shooter ce look, mais avec ma tendance à la procrastination je l'ai reporté encore et encore. Mais le voilà enfin ;)


Noir + Blanc = Gris

Ma petite robe

Cette robe et moi c'est une grande histoire d'amour, je dirais même un coup de foudre mutuel. Oui oui, mutuel. Cette robe m'a fait des clins d’œil, des sourires dans le magasin. Il m'était donc impossible de ne pas craquer. En même temps elle est tellement tout ce que j'aime qu'il m'était impossible de résister.
Elle est dans une matière toute douce et qui tient chaud juste ce qu'il faut. Niveau longueur elle n'est ni trop longue, ni trop courte, ce qui me permet de la porter cintrée avec une ceinture, ou sans rien pour un côté plus décontracté.
Mais il faut être honnête, ce qui m'a fait craquer ce sont ses manches. Elles sont tellement canons. Elles ont ce rendu plissé que l'on voit beaucoup cette saison, et j'adore ça. Le rendu est vraiment top et donne une petite touche de fantaisie sur une robe qui est très simple. Ces manches font la tenue comme on dit, on passe d'une robe classique à une robe beaucoup plus travaillée grâce à elles.

La veste en denim

Cette pièce fait partie des indispensables dans chaque dressing (femme ou homme pour tout le monde pareil). C'est un indémodable que l'on peut porter avec presque tout et à n'importe quelle saison. Il y en a des fines, des fourrées, des courtes, des longues et de toutes les teintes de denim possible. Quoi qu'il arrive on finit toujours par trouver La veste qui nous convient.
J'en possède plusieurs, mais celle-ci est sûrement ma favorite. J'adore sa coupe un peu masculine et loose (en réalité elle m'est tout simplement trop grande). Je l'ai trouvée dans une friperie il y a déjà quelques années de ça. Si je me souviens bien, elle m'avait coûté moins de 10€, donc comme on dit, impossible de ne pas craquer.

Mes baskets chéries

Les baskets c'est un peu mon péché mignon. Je ne porte quasiment que ça. J'aime beaucoup mixer les genres et les porter avec des robes comme pour ce look. Car on peut être féminine en baskets et ça c'est cool. Car il faut être honnête, on aime toutes être féminines, mais porter des talons tout le temps, non merci. La basket est notre alliée, et nos pieds nous disent merci.
Les Rosh Run font parties de mes favorites de chez Nike (avec les Air Max). Je trouve qu'elles sont parfaites pour allier à une robe car elles sont fines et féminines. Et le petit plus, elles sont super confortables, ce qui est quand même super important pour des baskets.




Veste - Friperie
Robe - Zara
Ceinture - Primark
Chaussures - Nike (old)


Un peu plus sur le lieu

Ce look a été shooté devant le sucre / la sucrière dans le quartier de Confluence. 
J'aime beaucoup ce lieu avec ces bandes noires et blanches qui il faut se le dire rendent top pour des photos. Le petit plus de ce lieu c'est que vous pouvez vous promener sur les quais avant la session photo. Et après pourquoi pas aller faire un petit tour au centre commercial Confluence pour aller boire un verre et/ou faire du shopping.
La sucrière est un lieu d'événements et d'expositions, quant au sucre c'est un club en rooftop qui est vraiment super.  




XoXo.




En voir plus

10 commentaires

  1. Top cette tenue , j'aime beaucoup tes baskets!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta robe et ta coiffure!
    Gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'association robe + baskets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le perfect combo super confortable 😉
      XoXo.

      Supprimer
  4. Canon ce look, j'adore !
    Deltrey-deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. haaaa la robe qui n'allait qu'à toi ! Sniff sniff ... En tout cas j'adore ta tenue elle a l'air confortable :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoue tu est jalouse :p tu la voulais aussi :)
      Effectivement elle est super confortable.
      XoXo

      Supprimer

Rechercher dans ce blog