Hello 2017!!!

by - 01 janvier

Hello 2017!!!

Hello tout le monde :)

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une bonne année 2017 avec plein de bonheur et de réussite.

On se retrouve aujourd'hui avec le premier look de cette année 2017. J'ai choisi de vous y présenter mon look de réveillon de cette année. Tout en sobriété avec une petite robe noire et des boots noires, mais toujours avec une petite touche de fantaisie avec de la dentelle, du tulle et des paillettes. 


Je suis fan de cette petite robe noire que j'ai shoppé l'année dernière durant les fêtes chez NAF NAF. Elle reste assez simple du fait qu'elle est toute noire, mais elle a tout de même beaucoup de fantaisie avec les 3 jupons en tulle. Elle à également un petit côté sexy que j'adore avec son dos et son décolleté en dentelle. 


En ce qui concerne les accessoires, j'ai opté pour une large ceinture élastique noire et or de chez H&M pour marquer ma taille. Je trouve ça super joli de marquer la taille avec les robes et jupes de forme patineuses et amples. 

Ma pochette vient de chez Primark, je la trouve parfaite pour égayer une tenue sombre. Et puis il faut être honnête, pour les fêtes on adore le doré et les paillettes donc autant en profiter :) En plus cette année c'est la tendance, on en trouve partout et sur tout, vêtements, accessoires, chaussures, etc.

En parlant de chaussures, les petites beautés que j'ai aux pieds viennent de chez GÉMO, je les ai shoppées durant le Black Friday (elles étaient à -50%). Je suis une grande fan de bottines (et aussi de paillettes), elles étaient donc faites pour moi. Du noir, des paillettes, des talons, de la suédine, c'est un peu le genre de chaussures que tu vois la nuit dans tes rêves (oui j'avoue mdr il m'arrive de rêver à des paires de chaussures). Elles ne sont malheureusement plus disponibles en ligne, mais peut-être en magasin, voici quand même le lien.


Pour les bijoux, le bracelet et le collier sont des cadeaux de ma maman pour Noël. 
Le bracelet vient de chez Jean Delatour. C'est un des rares bracelets que je possède car j'ai beaucoup de mal à en trouver en ma taille car j'ai des petits poignets. Je le trouve vraiment trop mignon avec ses petits cœurs :)  

Le collier lui, je ne sais pas d’où il vient. La seule chose que je sais, c'est qu'il est fait avec des cristaux Swarovski, et que je le trouve super joli. 




Voilà, j’espère que ce petit look vous à plu, moi j'ai pris plaisir à vous le présenter et à le shooter (malgré le froid). Il faut aussi dire merci à mon chéri qui me sert de photographe sur la majorité de mes looks et qui était malade durant celui-ci mais qui a quand même accepter de sortir pour le shooter. Car oui, il ne faut pas oublier que derrières chaque look des blogueuses il y a un photographe, et c'est souvent nos chéris, il faut donc penser à les remercier de nous supporter :) 



XoXo.



 

En voir plus

4 commentaires

Rechercher dans ce blog