Mon Pull tout doux

by - 16 novembre


Hello les chats :) 

On se retrouve aujourd'hui après une petite semaine de pause avec un article look. Cette semaine de pause est due à ma mauvaise organisation, je n'avais pas prévu d'article d'avance et j'ai eu une semaine assez chargée. J'ai eu des partiels donc des révisions et j'ai passé le week-end sur Cannes, je n'ai donc pas eu le temps de publier ici. Mais c'est bon je suis de retour, après tout une petite semaine de pause ne fait pas de mal. 


Voici donc un petit look automnal/hivernal avec un joli petit pull jaune moutarde shoppé chez Kiabi. Je ne suis de base pas très fan de pull col roulés, mais j'ai vraiment craqué pour celui-ci, du fait qu'il est tout doux, mais aussi de par sa couleur. Le jaune moutarde est ma couleur favorite de la saison.
Ce look est très simple, et confortable. J'ai décidé de mettre une petite paire de bottines à talons, mais il va tout aussi bien avec une petite paire de basket. Et bien sure avec un manteau c'est encore mieux, car il faut être honnête en ce moment il ne fait pas chaud du tout.

Et petit plus de ce look, la partie Harry Potter avec un joli petit tote bag shoppé cet été chez Primark. Et pour le côté studieux, le dernier né de la famille Harry Potter. D'ailleurs n'hésitez pas à me dire si vous voulez un article sur ce livre, ou même juste sur le thème Harry Potter, car je suis une grande fan de la saga et de tout l'univers qui l'entoure. 




Jean: Zara (old)
Chaussures: New Look (old)
Sac: Primark (old)


Voilà, j'èspere que ce petit look vous aura plu, n'hésitez pas à laisser vos avis :) 




XoXo







En voir plus

5 commentaires

  1. Il est canon ce pull et la couleur est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Prend le ;) pour le prix il n'y a pas de questions a ce poser :)
      XoXo

      Supprimer
  3. J'ai du mal à oser le jaune ! Mais ça te va très bien :)

    Anthony & Noémie - Blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    On partage nos découvertes culturelles ainsi que notre quotidien plein de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut oser. Je me disais exactement la même chose, et maintenant j'adore cette couleur :)
      Merci.
      XoXo

      Supprimer

Rechercher dans ce blog