Pull loose made in Gemo

by - 09 octobre


Hello tout le monde,

Je suis de retour aujourd'hui avec une petit look automnal shooté devant l'hôtel de Fourvière. (Je trouve que le lieu est très joli, et rend super bien pour ce genre de session photos, et puis il y a pleins d'endroits sympas tout autour de l'hôtel). Pour ce petit look, j'ai décidé d'associer un gros pull loose assez causal de chez Gémo avec une paire de bottines plus rock de chez New Look. J'aime bien mélanger les styles pour avoir un look dans lequel je me sens bien :)

 
Cela fait un moment que je cherchait un joli pull gris et super loose, mais je ne trouvais jamais mon bonheur. Mais en faisant un petit tour chez Gémo j'ai trouvé cette petite beauté, que je n'avais pas prévu de prendre en version loose, car de base c'est un pull tou ce qu'il y a de plus normal. Mais malheureusement il n'y avait plus ma taille, il ne restait que du XL, je me suis donc dit pourquoi pas, c'est l'occasion pour mon pull loose. Et effectivement le rendu loose est top, en même temps quand on prend autant de tailles au dessus de ça sa taille habituelle c'est normal (je fais habituellement du M). Ce pull c'est en quelques sorte mon petit coup de cœur du moment car j'adore la couleur, la forme et surtout il est tout doux et vraiment à très petit prix, il ne coûte que 9€99.  

Mes bottines elles ne sont plus toutes jeunes, je les ais achetées il y a 2 ans chez New Look, mais je les aimes toujours autant. J'aime beaucoup leur style un peu rock. Elles donnent directement un autre style à un tenue.

En ce qui concerne les bijoux, je porte un joli petit collier papillon de chez Swarovski que mon chéri m'a offert pour la dernière Saint-Valentin. Les boucles d'oreilles elles viennent de chez Kiabi. J'aime bien le fait d'associer des pièces de grandes qualités avec des pièces plus grand commerce. 





Chaussures : New Look (old)
Collier : Swarovski (old)
Boucles d'oreilles : Kiabi (pas en ligne)


J'espère que ce petit look vous à plus :) n'hésitez pas à donner vos avis. 



XoXo. 




En voir plus

6 commentaires

Rechercher dans ce blog