Look: Entre été indien et automne

by - 02 octobre


Hello tout le monde :)

Je suis de retour aujourd'hui avec un petit look qui se résume bien par son titre, "entre été indien et automne". Vous l'aurez remarqué, en ce moment la météo change rapidement, on passe du soleil à la pluie, de la chaleur au froid. En bref c'est l'automne qui pointe le bout de son nez, mais l'été fait tout de même de la résistance. En cette période il est donc assez difficile de savoir comment s'habiller, car on à rapidement soit trop chaud (avec un pull par exemple), soit trop froid (en manches courtes), et puis entre le matin et l’après-midi les températures sont totalement différentes. Il faut donc réussir à trouver une tenue qui peu aller avec toutes ces situations, et je trouve que celle-ci rempli parfaitement cette tache.

Rien de tel qu'une petite robe chemise à manches longues ou 3/4 pour cette saison, et puis si il fait trop froid on rajoute une petite veste ou un petit t-shirt. Personnellement comme je suis assez frileuse, dés que l'été est fini je ressort les collants, et surtout avec cette robe qui est quand même assez courte.
J'aime beaucoup ce petit look car je le trouve habillé mais en même temps décontracté, c'est pour moi un look qui peut se mettre en n'importe quelle occasion. 

Étant une grande fan de bottines, je ne peut m’empêcher d'en acheter tout le temps des nouvelles, mais surtout dès que l'automne pointe le bout de son nez, elles atterrissent à mes pieds. Je porte ici une petite paire shoppées il y a quelques mois déjà chez Chaussea. Je les adores car elles apportes une petite touche bien sympa avec les paillettes sur le derrière. Et surtout j'aime beaucoup leur couleur, j'ai mis tellement longtemps à trouver une paire de bottines grises avec une jolie couleur. En ce moment mon Graal sera une petite paire de bottines noires et plates avec un style un peu rock, mais pas trop (promis dès que je trouve je vous en reparle ici).




Robe: Primark
Collants: Clazedonia
Bijoux: H&M


J'espère que ce petit look vous à plu :) N'hésitez pas à laissez un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez :)



 XoXo.




 

En voir plus

16 commentaires

  1. Hello :) La couleur de ta robe va trop bien avec la couleur de tes cheveux ! J'adore l'ensemble!
    Je suis comme toi, dès que l'automne arrive, je sors toutes mes bottines :) J'adore ça !!
    Bises, eloonly.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes bijoux sont vraiment trop jolis !
    Et j'adore tes chaussures :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello, super ta tenue! Tes bottines sont superbes!!

    www.stayclassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Heeeey. Tu n'as pas du tout de trop grosses cuisses pour porter des cuissardes 😂😂😂. Ne te vois pas plus grosse que tu n'es ! Tu es très bien ne tkt pas pour les cuissardes. Ose les ;)
    A bientôt 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je t'assure que les cuissardes ne me vont pas mdr
      XoXo.

      Supprimer
  5. Joli look et j'adore tes bijoux !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh la jolie couleur de cheveux :)

    RépondreSupprimer
  7. tres joli ce look ! ces bottines sont canons :)
    Bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello, j'aime beaucoup la robe, je trouve qu'elle met en valeur tes cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) effectivement cette couleur met en valeur les cheveux rouges :)
      XoXo

      Supprimer

Rechercher dans ce blog