L'automne sur les quais de saône

by - 26 octobre



Hello mes lapins :) 

Aujourd'hui je reviens avec un petit look automnal shooté le week-end dernier sur les quais de Saône. Petite mise en contexte, dimanche dernier avait lieu le 12ème vide-grenier du geek à la MJC de Sans-Soucis. Mon chéri étant ce que l'on peut décrire comme un geek, nous sommes donc allés y faire un petit tour. C'était plutôt cool, il y avait pleins de jeux vidéos et d'accessoires se rapportant au monde geek. (il y avait beaucoup de pokemon) Pour ceux que sa intéresse, la prochaine édition aura lieu le 30 Avril prochain au même endroit. Donc nous avons fait un tour au vide grenier, mon chéri n'a rien acheté, mais moi j'ai craqué (comme toujours mdr), et je me suis acheté un kiki vintage qui mesure environ 45cm (photo en fin d'article). Et bien sure après avoir passé la mâtiné au vide grenier, pas le courage de rentrer à la maison pour faire à manger, donc direction Bellecour pour un petit Mc Do. Et malgré le temps qui il faut se l'avouer n'était pas top, le chéri m'a proposé de faire une petite session photo sur les quais. Donc la tenue n'a rien d’exceptionnel, c'est ce que l'on appelle une tenue du dimanche. C'est une tenue pas très recherchée, mais dans laquelle on est bien.


En automne, le perfecto est ma veste fétiche. Je n'en ai malheureusement qu'un, mais ce n'est que partie remise. Donc vous l'avez déjà vu et vous le révérer, mais je l'aime ce petit de chez Mango. Comme il date de l'année dernière il n'est plus disponible en magasin, mais vous pouvez toujours le trouver chez Mango Outlet et en plus son prix est tout mini, il est seulement à 27.99€.

Le pull et le jean viennent de chez Kiabi. J'aime beaucoup ce magasin en ce moment. On y trouve de jolies pièces à prix tout doux. Le jean est vraiment simple, mais le pull c'est un petit coup de cœur. J'adore la couleur vieux-rose, je trouve quelle va bien avec mes cheveux. Et comment vous dire que je suis chiante, j'ai toujours du mal a trouver des couleurs qui vont bien avec mes cheveux sachant que j'adore le rose et le rouge c'est compliqué.

Pour mes chaussures, il n'y aura pas de zoom dessus car elles sont dans un état que je juge catastrophique. J'adore tellement mes Stan Smith que je les mets tout le temps, et ce style de chaussure ne vieillit pas très bien. Il va rapidement m'en falloir une nouvelle paire, mais je ne sais pas encore laquelle. J'hésite également avec des Superstar qui sont un peu dans le même style. 

Enfin niveau accessoire j'ai fait simple. Il ne faisait pas très chaud donc j'ai ressorti mon écharpe tartan toute douce de chez Primark. Je l'ai achetée l'année dernière, mais j'ai vu qu'ils en ont encore dans le mêmes styles en gris, en bleu et en rouge (je pense que je ne vais pas tarder à m'en acheter une nouvelle car j'adore ce motif pour les écharpes). Je l'adore car elle est assez grande mais pas trop, mais surtout qu'elle tien bien chaud (ce qui est quand même primordial pour une écharpe).



Echarpe : Primark old



Comme promis pour finir en beauté, une petite photo de mon kiki :)




Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu :) Bonne journée :)



XoXo.





En voir plus

8 commentaires

  1. Un joli petit look, simple et efficace. Tu es toute belle.

    Passes une bonne fin d'après-midi.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Ton look est top, j'adore ton perfecto noir, je m'en cherche un en plus ! Et ton écharpe est super grande ça doit bien tenir chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) le perfecto c'est la base dans tout dressing. Il y en a des jolis chez New Look et Jennyfer en ce moment.
      Effectivement cette grande écharpe c'est le paradis, elle tient super chaud.
      XoXo.

      Supprimer
  3. Super sympa ta tenue ! Coup de cœur pour l'écharpe :).
    Et quel beau décor que notre belle ville de Lyon, je ne m'en lasse pas !

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, effectivement lyon c'est le plus beau des décors :)
      XoXo.

      Supprimer
  4. Jaime beaucoup ton petit look ! Le perfecto avec le petit pull rose j'adore !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog