Hello Halloween

by - 30 octobre




Hello les lapins :)

Comme le titre l'indique, je suis de retour aujourd'hui avec un petit look d'Halloween. Je ne me suis pas donnée de thème précis cette année, donc j'ai comme on peut dire fait avec les moyens du bord :) Cette tenue est celle que je porterais le 31 au soir pour partir en soirée, donc il fallait qu'elle soit sexy, confortable, et surtout qu'elle me plaise. Pour moi une tenue d'Halloween quand on a pas de déguisement spécial, le plus important c'est le noir.

 
Pour cette tenue j'ai donc choisi de porter un body noir de chez Undiz qui comme vous pouvez le voir possède un assez grand décolleté. C'est pour la petite touche sexy d'Halloween ^^

Pour compléter cette tenue je comptais porter un joli petit tutu noir, mais malheureusement je n'en ai pas trouvé qui me convenais. J'ai donc choisi cette petite jupe, qui est en fait une robe dont j'ai retroussé le haut. Je trouve que l'effet des volants va bien avec la simplicité du body. 

Pour la séance photo j'ai choisi de mettre une petite paire de bottines car il faut se l'avouer il ne faisait pas chaud. Mais pour la soirée je pense trouver quelque chose de plus confortable pour tenir jusqu'au bout de la nuit :)

En ce qui concerne le make up, j'ai fais assez simple, mais avec une petite référence à un personnage que j'adore :) le Joker :) Pour ne pas tomber dans le cliché Halloween de cette année je ne me suis pas déguisée ou maquillée en Harley Queen même si j'adore ce personnage. Mais je pense que cette année vous avez vu est revus tant d'article sur ce personnage. Revenons à nos moutons, niveau maquillage j'ai fais simple, mais pour le soir d'Halloween je ferais plus élaboré avec du latex et du faux sang. Je pense faire le sourire, ainsi que quelques cicatrices sur le visage et sur les bras.



Body: Undiz (old)
Jupe/Robe: H&M (old)
Chaussures: New Look (old)


Petite anecdote, cette séance photo à été faite le matin assez tôt, avec des températures assez faibles. Donc comment vous dire que pour Halloween cette année je me les suis gelées. En même temps le décor se prêtait parfaitement au thème, de la brume et des vieux arbres, parfait pour Halloween.


 J'espère que ce petit article vous aura plu :) et rendez-vous mercredi pour de nouvelles aventures.



XoXo.





En voir plus

4 commentaires

  1. Trop cool ce petit look et makeup d'halloween!

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala mais tu m'étonnes que tu aies eu froid comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wouah Sexy Halloween !
    Eh bah tu vois que tu as les gambettes à l'air toi aussi et une robe sans manche avec ce temps brumeux !!!
    Mon dieu tu as du avoir froid, à ta place j'aurai pas osé !!!!
    Des bisous à Bientôt sur NinyandCie (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seance photo a été rapide mdr donc pas le temps d'avoir vraiment froid.
      XoXo.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog