Look: Hello Autumn

by - 22 septembre



Hello tout le monde,

Je suis de retour aujourd'hui en ce premier jour officiel d'automne avec un nouveau look. L'automne est de loin ma saison préférée. J'aime tellement les couleurs de cette saison :) Les arbres qui passent du vert au jaune/rouge, les feuilles qui tombent et qui font des tapis multicolores dans les parcs. Mais aussi le retour des foulards et écharpes (mes accessoires préférés), et surtout le retour du Pumkin Spice Latte chez Starbucks :D Bref cette saison me met de bonne humeur, malgré le fait que les températures baissent et que le soleil est de moins en moins présent. 

Niveau look, cette saison est parfaite pour moi, avec ma couleur de cheveux je trouve que le kaki est une couleur qui me va bien, et en automne on trouve du kaki partout. 
Pour moi l'automne est une saison où il faut mettre de la couleur et ne pas trop tomber dans la facilité du tout noir. Il faut se mettre en accord avec la nature avec des tons kaki, bordeaux, bleu nuit, orange, etc... Bref il faut de la couleur pour garder le moral, et autant vous dire que j'aime la couleur (je n'aurais pas les cheveux rouges autrement).

L'automne est aussi synonyme du retour des bottes et bottines. Je ne suis personnellement pas fan de bottes, je trouve que ça ne me va pas. Mais par contre je suis une inconditionnelle de la bottines. Noires, grises, colorées, à paillettes, à clous, etc... les bottines sont selon moi un indispensable de tout dressing. Et comment dire, j'en ai un certain nombre :D

C'est aussi le retour des jolis chapeaux en feutre, également indispensable dans tout les dressing. Personnellement je n'en ai toujours pas car je n'arrive pas à en trouver un qui me va, mais je ne perd pas espoir, je vais finir par trouver la perle rare.



Veste : Podium
T-shirt : Zara (ancienne collection)
Jean : Zara (ancienne collection)
Bottines : Primark (ancienne collection)


J'espère que ce petit look vous à plus :) Je vais essayer d'en faire le plus souvent possible. 




XoXo.





En voir plus

6 commentaires

  1. Vive l'automne !

    Jolie découverte de ton blog n'hésites pas à visiter mon univers également si tu le souhaites :-)

    A bientôt

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 🙂
      Je passerai faire un tour sur ton blog avec plaisir.
      XoXo.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle très joli look, moi aussi je suis fan de couleurs , je déteste le noir et comme toi j'adore le kaki ça te va très bien d'ailleurs😜 gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😚
      Les couleurs c'est la vie 😁
      XoXo.

      Supprimer
  3. J'adooore ce genre d'article ! Vive l'automne! ta couleur de cheveux est sublime !
    Courage pour la capeline il y en a des belles sur le site de Boho ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je vais aller voir le site.
      XoXo

      Supprimer

Rechercher dans ce blog