Les Soeurs Grene débarquent à Lyon

by - 09 mars







Le 18 Mars 2016 à 10h, un nouveau magasin va ouvrir au centre commercial La Part-Dieu à Lyon. Il s’agit des Sœurs Grene du Danemark. Si vous êtes lyonnaises, vous avez surement vu les affiches dans le centre commercial. Et si vous n’êtes pas lyonnaises, vous en avez surement déjà entendu parler, soit en allant faire un tour dans l’un de leurs 3 magasins parisiens, soit tout simplement sur les réseaux sociaux. Car on entend de plus en plus parler de cette marque, surtout sur Instagram ou ils ont un très beau compte. C’est en quelque sorte le Maison du Monde scandinave, mais avec des prix beaucoup plus doux.
Pour celles qui ne connaissent pas, je vais vous faire une petite présentation de la marque :)




Søstrene Grene est une marque et une chaine de magasin danoise. Cette marque fut créée en 1973 au Danemark par les deux sœurs ainées de la famille Grene, Anna et Clara. Dans chacune de leurs boutiques, l’atmosphère y est très scandinave, et l’on y trouve un peu de tout (décoration d’intérieur, plantes vertes, papeterie, emballages cadeaux, travaux manuels, ustensiles de cuisine, jouets pour enfants). La plupart des articles en vente, le sont durant des courtes périodes, et à petit prix. Car pour la marque, il est important de se renouveler régulièrement tout en restant abordable.
L’univers de la marque est doux et dans un style vintage avec beaucoup de couleurs pastels. Vous pourrez y trouver de la belle vaisselle et de jolis vases aux couleurs pastel, tout comme de beaux petits meubles en bois. Le tout pour moins de 40€ (dans les souvenirs c’est le prix le plus élevé que j’ai vu en magasin).




C’est donc un magasin dans lequel il faut aller faire un petit tour régulièrement pour dénicher des jolis objets déco à des prix tout doux. Car la marque mise sur le renouvellement fréquent et les petits prix. 





XoXo.

En voir plus

0 commentaires

Rechercher dans ce blog